http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/12//1011121251511005317102209.png

Vendredi 19 novembre 2010 à 22:45

J'écoute deux chansons en ce moment: Creep, de Radiohead, et Creep, de Northern King.
Ca, c'est juste pour expliquer le titre.

  J'ai envie de me lamenter sur mon sort, mais finalement, comme l'a dit la seule personne m'adressant la parole en ce moment (virtuellement toutefois) "il y a toujours pire dans le monde". Si un jour tu penses avoir une vie de merde, dis-toi que d'autres en ont une pire. Ca ne te fais pas oublier que tu as une vie de merde mais... Mais. Il y a pire quoi.
  On a tous notre part d'égoïsme. Si c'était différent le monde se porterai mieux, et blabla... Leçon de morale terminée.

  Donc: même si la seule personne montrant des signes d'affection envers moi se trouve à 300km d'ici (mes amis font grève, mais ils reviendront !), tout roule. Je la verrai en Décembre si tout va bien. De plus, le fait de ne pas savoir ce que je vais faire plus tard, ou si j'en suis capable (ceci répond donc au dernier commentaire que j'ai reçu), ne veux pas dire que je ne trouverai pas un jour, si possible avant Janvier. Et puis, même si j'ai galéré pour atteindre la L3 biologie de justesse (10.00 pour les deux années... sans commentaire), je suis sûr que ça ira beaucoup mieux désormais. Ah, et le fait que les autres me trouvent drôles, pour ne pas dire pitoyable, la plupart du temps devrait être suffisant. Au pire, ça me permettra de devenir clown plus tard. Un métier d'avenir tout de même.

  Donc, d'un point de vue sentimental et professionnel, je ne finirai pas cette phrase.

http://lastwaltz.cowblog.fr/images/whysoserious.png

I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.

 
I don't belong here.

Mercredi 24 novembre 2010 à 21:36

  Un titre qui parait bien joyeux ma foi... !

  Non mais il commence à geler dehors. Il y en a qui attendent leur(s) bus une bonne dizaine de minutes (qui, dans le froids, semblent ressembler à des heures. Des jours. Des semaines. Glagla.)

  Mais c'est pas tout ! Certains n'ont plus 10 ans (physiquement, du moins). Maintenant, noël rime avec de nouveaux cadeaux: ceux de l'université. Partiels avant, et après Noël. De quoi pourrir tout le temps libre qui à la base nous sert à nous reposer. On a mêmes certains professeurs qui nous encouragent à ne pas dormir, histoire de bien travailler. C'est sûr, un zombie sur une copie de biologie animale, ça va être beau. Ou en dissection... Mf. Je prendrai des photos. =P (ce smiley a une moustache)

  Je commence par les mauvais côtés, car vous retiendrez mieux la fin de l'article je pense. C'est comme quand je prend un repas: je commence par le moins bon pour finir par un délicieux dessert, comme ça c'est le goût qui me reste en bouche. Tient, ça me rappelle la remarque de l'un de mes camarades: "elle est passionante, ta vie !"

  Donc... Comment ne pas se rendre compte que Noël arrive avec ses gros sabots ?

http://lastwaltz.cowblog.fr/images/petitpapanoel.pngPetit Papa Noël... ?

  La publicité d'abord. Personnellement, je ne savais pas qu'il existait autant de jouets. Voir de monopoly... Entre le classique, l'électronique, celui qui distribue des billets n'importe comment, l'autre qui te permet d'avoir des buildings... On va dire qu'il y a le choix. Du moins, sur Gully.

  Il y a le choix... Alors pas de soucis pour acheter des cadeaux à ceux que l'on tient ! Sauf si tu t'es acheté le dernier Call of Duty ou "dessine-moi un chien en décalquant" sur wii (jusqu'où ça va aller... ?), et que tu n'as plus de quoi acheter des cadeaux à la hauteur de ce que méritent les destinataires. Heureusement pour moi je ne sais pas quoi faire de mon argent. Je t'achèterai donc "Miss Kipik" ma chérie. Qu'est ce qu'on va rire en y jouant... !

  Mais... La magie de Noël alors ! Cette neige qui tombe du ciel ! On peut alors faire des bonshommes de neige, comme des vrais gamins ! Et on prépare le sapin, on met les cadeaux en dessous en espérant y trouver un gros paquet pour soi ! Et je verrai enfin ma petite amie depuis... Trop de jours ! Pour une minuscule et ridicule semaine !

  Ah ça me rappelle que l'année dernière la neige a retardé mon départ vers mon petit paradis personnel. Non mais j'essaye vraiment de trouver des points positifs à ces festivités, je vous assure...

  Et qu'on arrête de pendre ces pauvres Papa Noël aux fenêtres ! Quand il y en a plus de 10 dans une rue, on peut considérer que le message est passé !


Un hideux lutin très révolté.

Mardi 30 novembre 2010 à 21:34

Contexte:
Je suis un grand fan de tout ce qui est fantastique (en témoigne l'article précédent, qui a disparu...). Donc, voir apparaitre à la télé une série traitant de sorcellerie ou de chevalerie, quoi de mieux ! J'attendais ça depuis si longtemps !

Nous avions donc, la semaine dernière, les 3 premiers épisodes de Merlin, série britannique qui eut un grand succès chez nos voisins anglais. Je regarde (en anglais sans-sous-titre-parce-que-ça-marchait-pas, je suis fou), et je suis heureux !
http://lastwaltz.cowblog.fr/images/merlin.pngLa palme de l'acteur à l'expression
le plus mystérieuse revient à...
Merlin !

Et aujourd'hui, 3 nouveau épisodes ! Quelle joie ! Mais voilà qu'une autre série fait son apparition: même jour, même horaire. Legend of the Seeker.

Diantre, moi qui attendais des séries fantastiques, pourquoi faut-il que les deux passent le même soir ?

On tente d'enregistrer ça pour voir quelle série domine l'autre, verdict bientôt (le début n'a pas été enregistré déjà, ah ah ah). Si quelqu'un a vu les deux, son avis sera grandement apprécié !

En tout cas, un mauvais point pour Merlin, ce soir, au niveau du scénario. On appèlera cet épisode: "J'arrange les choses pour que ça devienne intéressant". La suite raconte le début de l'épisode 4.

Bref. Le Gentil Merlin s'entretient avec une jeune femme (qui est en fait méchante, mais comme elle est belle... Quel piège perfide !). Cette dernière lui annonce que le Roi Bleu (un invité habillé de... bleu) a empoisonné la boisson du Roi Rouge (celui qui invite, un roi "gentil" habillé de rouge). Donc, Merlin, héros de son état, court prévenir le roi rouge et le sauver ! Ce dernier réagit alors d'une façon... que je ne comprend pas vraiment (peut-être ma journée de révisions qui fait ça...).

Le Roi Rouge dit: nous allons faire boire Merlin. Si il a raison, et que c'est du poison, il mourra, et je vous tuerai de mes mains, Roi Bleu. Si ce n'est pas du poison, alors on tuera Merlin, et je m'excuserai.

... Les chances que Merlin survive après avoir fait preuve de tant de bonne volonté ?

100% ! La série porte son nom ! Donc évidemment, c'est du poison (sinon fin de l'épisode, quoi que... on pourrait être surpris), et Arthur le Brave/Pote part chercher un antidote qui évidemment est super loin, protégé par une vilaine bête etc. C'est un chevalier hein, si ça se trouvait dans la maison d'à côté ça serait pas digne de sa personne.

Bref, on va attendre les deux prochains épisodes avant d'abandonner ce jeune Merlin imberbe...

 
Un lutin qui a bricolé sa télé après avoir pété le câble blanc qui se branche derrière.

Vendredi 3 décembre 2010 à 21:37

  Noël approche à grand pas ! Et voilà que j'oublie de faire ma liste de cadeaux au Papa Noël... Mais heureusement, ce bon vieux Père Noël verra cet article depuis son Ipad.

  On va aller du plus réalisable, au moins réalisable. Et non de ce que je souhaite le plus au moins, attention.

1. Un collier, du genre croix ou bague, voir clé je ne sais pas... Je ne suis pas très bling-bling, mais... Mais. Ma dernière croix garnie actuellement le cou de ma bien-aimée, et ce depuis notre première rencontre. Et mon dernier collier (une bague en fait) a... Rouillé.
2. Une bague qui ne me sert par trop le doigt, mais ne tombe pas d'un coup... Etrangement je ne supporte pas l'idée d'avoir une bague que je n'arrive plus à retirer du doigt. Probablement un traumatisme de gosse... Docteur, vous m'écoutez ? Ouais finalement je dois être bling-bling.
3. Un bonsai, du genre troène... Il fera peut-être pas très long feu dans ma chambre par contre.
4. Un chapeau, du style qui se porte l'été. Mais je suis difficile... Pas une casquette, mais presque.
5. Heavy Rain, sur PS3. Largement faisable niveau financier, mais pour y jouer, ça sera de l'ordre de l'impossible vu les révisions... Cela devra donc attendre cet été !
6. Une guitare folk, de préférence noire - je joue actuellement avec une guitare acoustique plus vieille que moi. Evidemment, comme je ne compte pas prendre le premier prix, ça va coûter bonbon... Et je n'ai pas assez. Enfin si, mais non.
7. Un rat ! (ou plutôt deux, pour éviter que cette pauvre bête ne s'ennuie seule) mais... De un, je n'aurai pas vraiment le temps de faire la cage, et de deux... Ces pauvres bêtes vivent trop peu longtemps, et après deux petites bêbêtes du genre (Sasha, un gros pépère très très câlin, et Odin, le sauvage dominateur qui mord les doigts de pieds), plus vraiment envie de subir ce genre de perte. Donc des rats qui vivent 10 ans, ou rien.
8. Un nouvel aquarium, 200L, avec de quoi le remplir d'eau osmosée, de belles plantes... Et continuer ainsi mon élevage de guppies, mais dans un milieu 2x plus grand. Après tout ça a un coût... Surtout l'osmoseur.
9. Une voiture électrique. Comme ça, je ne pollue pas la planète, c'est génial. Mais si, une voiture fera toute la différence, voyons... Ah, et le garage avec, s'il vous plait. Pas envie de dégivrer tous les matins.
10. Avoir mon année avec une moyenne nettement supérieure à 10... Du genre 13 ou 14, tiens. Oui, ceci est en bas de liste !
11. Peut-être être un peu beaucoup moins introverti.
12. Qu'une certaine personne (qui se reconnaitra je pense) emménage dans ma ville. (ou: comment remuer le couteau dans sa plaie déjà bien ouverte, leçon 76)
13. La paix dans le monde.

http://lastwaltz.cowblog.fr/images/rat.png Et votre liste, elle avance ?

Un lutin gelé.

Vendredi 17 décembre 2010 à 20:42

Si on peut appeler ça comme ça.

Aujourd'hui, dernières heures de cours, même si c'était plutôt un examen... Et pas n'importe lequel: dissection. Pauvre petit merlan, en plus de mourir pour la science tu ne me permettras pas d'avoir une bonne note ("Allez *biiip*, je sais que vous pouvez le faire !" ...finalement nooon). Heureusement que la lame sur le thymus était là ! (là personne ne comprend, mais ce n'est pas trop grave).

Donc me voilà en... vacances-révisions, si j'ose dire.

Ah, et demain je devais partir pour mon paradis à moi (là où vit ma petite amie, pour ceux qui ne suivent pas). Région qui est actuellement sous la neige, et en alerte orange. Donc: c'est annulé ! Peut-être dimanche... Ou lundi... Ou je ne sais quand !

C'est pas comme si Dieu aimait tout le monde.

 

Et pour finir, une citation d'un passager de bus qui donne à réfléchir:

"'Tain quand j'mange des knakis et qu'y sont dans ma gorge, j'trop envie de gerber, j'jure !"

Ou pas...

 
Un lutin.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast