http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/12//1011121251511005317102209.png

Vendredi 3 décembre 2010 à 21:37

  Noël approche à grand pas ! Et voilà que j'oublie de faire ma liste de cadeaux au Papa Noël... Mais heureusement, ce bon vieux Père Noël verra cet article depuis son Ipad.

  On va aller du plus réalisable, au moins réalisable. Et non de ce que je souhaite le plus au moins, attention.

1. Un collier, du genre croix ou bague, voir clé je ne sais pas... Je ne suis pas très bling-bling, mais... Mais. Ma dernière croix garnie actuellement le cou de ma bien-aimée, et ce depuis notre première rencontre. Et mon dernier collier (une bague en fait) a... Rouillé.
2. Une bague qui ne me sert par trop le doigt, mais ne tombe pas d'un coup... Etrangement je ne supporte pas l'idée d'avoir une bague que je n'arrive plus à retirer du doigt. Probablement un traumatisme de gosse... Docteur, vous m'écoutez ? Ouais finalement je dois être bling-bling.
3. Un bonsai, du genre troène... Il fera peut-être pas très long feu dans ma chambre par contre.
4. Un chapeau, du style qui se porte l'été. Mais je suis difficile... Pas une casquette, mais presque.
5. Heavy Rain, sur PS3. Largement faisable niveau financier, mais pour y jouer, ça sera de l'ordre de l'impossible vu les révisions... Cela devra donc attendre cet été !
6. Une guitare folk, de préférence noire - je joue actuellement avec une guitare acoustique plus vieille que moi. Evidemment, comme je ne compte pas prendre le premier prix, ça va coûter bonbon... Et je n'ai pas assez. Enfin si, mais non.
7. Un rat ! (ou plutôt deux, pour éviter que cette pauvre bête ne s'ennuie seule) mais... De un, je n'aurai pas vraiment le temps de faire la cage, et de deux... Ces pauvres bêtes vivent trop peu longtemps, et après deux petites bêbêtes du genre (Sasha, un gros pépère très très câlin, et Odin, le sauvage dominateur qui mord les doigts de pieds), plus vraiment envie de subir ce genre de perte. Donc des rats qui vivent 10 ans, ou rien.
8. Un nouvel aquarium, 200L, avec de quoi le remplir d'eau osmosée, de belles plantes... Et continuer ainsi mon élevage de guppies, mais dans un milieu 2x plus grand. Après tout ça a un coût... Surtout l'osmoseur.
9. Une voiture électrique. Comme ça, je ne pollue pas la planète, c'est génial. Mais si, une voiture fera toute la différence, voyons... Ah, et le garage avec, s'il vous plait. Pas envie de dégivrer tous les matins.
10. Avoir mon année avec une moyenne nettement supérieure à 10... Du genre 13 ou 14, tiens. Oui, ceci est en bas de liste !
11. Peut-être être un peu beaucoup moins introverti.
12. Qu'une certaine personne (qui se reconnaitra je pense) emménage dans ma ville. (ou: comment remuer le couteau dans sa plaie déjà bien ouverte, leçon 76)
13. La paix dans le monde.

http://lastwaltz.cowblog.fr/images/rat.png Et votre liste, elle avance ?

Un lutin gelé.
Par maud96 le Vendredi 3 décembre 2010 à 21:46
C'est bien les listes de Noël, quand on ne croit plus au Père Noël : ça permet au moins de rêver, et rêver ne coûte rien !
Par Soho le Vendredi 3 décembre 2010 à 21:53
Pour le bonsaï, essaye les gingseng. Ils sont résistants, peu exigeants, et ont le joli surnom de "bonsaï pour débutant"... Il a donc de meilleures chances de survie que d'autres si tu te lances pour la première fois.

Joyeux Nowel en avance, amicalement, S.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lastwaltz.cowblog.fr/trackback/3065596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast