http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/12//1011121251511005317102209.png

Vendredi 19 novembre 2010 à 22:45

J'écoute deux chansons en ce moment: Creep, de Radiohead, et Creep, de Northern King.
Ca, c'est juste pour expliquer le titre.

  J'ai envie de me lamenter sur mon sort, mais finalement, comme l'a dit la seule personne m'adressant la parole en ce moment (virtuellement toutefois) "il y a toujours pire dans le monde". Si un jour tu penses avoir une vie de merde, dis-toi que d'autres en ont une pire. Ca ne te fais pas oublier que tu as une vie de merde mais... Mais. Il y a pire quoi.
  On a tous notre part d'égoïsme. Si c'était différent le monde se porterai mieux, et blabla... Leçon de morale terminée.

  Donc: même si la seule personne montrant des signes d'affection envers moi se trouve à 300km d'ici (mes amis font grève, mais ils reviendront !), tout roule. Je la verrai en Décembre si tout va bien. De plus, le fait de ne pas savoir ce que je vais faire plus tard, ou si j'en suis capable (ceci répond donc au dernier commentaire que j'ai reçu), ne veux pas dire que je ne trouverai pas un jour, si possible avant Janvier. Et puis, même si j'ai galéré pour atteindre la L3 biologie de justesse (10.00 pour les deux années... sans commentaire), je suis sûr que ça ira beaucoup mieux désormais. Ah, et le fait que les autres me trouvent drôles, pour ne pas dire pitoyable, la plupart du temps devrait être suffisant. Au pire, ça me permettra de devenir clown plus tard. Un métier d'avenir tout de même.

  Donc, d'un point de vue sentimental et professionnel, je ne finirai pas cette phrase.

http://lastwaltz.cowblog.fr/images/whysoserious.png

I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.

 
I don't belong here.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lastwaltz.cowblog.fr/trackback/3061057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast