http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/12//1011121251511005317102209.png

Vendredi 17 décembre 2010 à 20:42

Si on peut appeler ça comme ça.

Aujourd'hui, dernières heures de cours, même si c'était plutôt un examen... Et pas n'importe lequel: dissection. Pauvre petit merlan, en plus de mourir pour la science tu ne me permettras pas d'avoir une bonne note ("Allez *biiip*, je sais que vous pouvez le faire !" ...finalement nooon). Heureusement que la lame sur le thymus était là ! (là personne ne comprend, mais ce n'est pas trop grave).

Donc me voilà en... vacances-révisions, si j'ose dire.

Ah, et demain je devais partir pour mon paradis à moi (là où vit ma petite amie, pour ceux qui ne suivent pas). Région qui est actuellement sous la neige, et en alerte orange. Donc: c'est annulé ! Peut-être dimanche... Ou lundi... Ou je ne sais quand !

C'est pas comme si Dieu aimait tout le monde.

 

Et pour finir, une citation d'un passager de bus qui donne à réfléchir:

"'Tain quand j'mange des knakis et qu'y sont dans ma gorge, j'trop envie de gerber, j'jure !"

Ou pas...

 
Un lutin.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lastwaltz.cowblog.fr/trackback/3070126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast