http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/12//1011121251511005317102209.png

Mercredi 24 novembre 2010 à 21:36

  Un titre qui parait bien joyeux ma foi... !

  Non mais il commence à geler dehors. Il y en a qui attendent leur(s) bus une bonne dizaine de minutes (qui, dans le froids, semblent ressembler à des heures. Des jours. Des semaines. Glagla.)

  Mais c'est pas tout ! Certains n'ont plus 10 ans (physiquement, du moins). Maintenant, noël rime avec de nouveaux cadeaux: ceux de l'université. Partiels avant, et après Noël. De quoi pourrir tout le temps libre qui à la base nous sert à nous reposer. On a mêmes certains professeurs qui nous encouragent à ne pas dormir, histoire de bien travailler. C'est sûr, un zombie sur une copie de biologie animale, ça va être beau. Ou en dissection... Mf. Je prendrai des photos. =P (ce smiley a une moustache)

  Je commence par les mauvais côtés, car vous retiendrez mieux la fin de l'article je pense. C'est comme quand je prend un repas: je commence par le moins bon pour finir par un délicieux dessert, comme ça c'est le goût qui me reste en bouche. Tient, ça me rappelle la remarque de l'un de mes camarades: "elle est passionante, ta vie !"

  Donc... Comment ne pas se rendre compte que Noël arrive avec ses gros sabots ?

http://lastwaltz.cowblog.fr/images/petitpapanoel.pngPetit Papa Noël... ?

  La publicité d'abord. Personnellement, je ne savais pas qu'il existait autant de jouets. Voir de monopoly... Entre le classique, l'électronique, celui qui distribue des billets n'importe comment, l'autre qui te permet d'avoir des buildings... On va dire qu'il y a le choix. Du moins, sur Gully.

  Il y a le choix... Alors pas de soucis pour acheter des cadeaux à ceux que l'on tient ! Sauf si tu t'es acheté le dernier Call of Duty ou "dessine-moi un chien en décalquant" sur wii (jusqu'où ça va aller... ?), et que tu n'as plus de quoi acheter des cadeaux à la hauteur de ce que méritent les destinataires. Heureusement pour moi je ne sais pas quoi faire de mon argent. Je t'achèterai donc "Miss Kipik" ma chérie. Qu'est ce qu'on va rire en y jouant... !

  Mais... La magie de Noël alors ! Cette neige qui tombe du ciel ! On peut alors faire des bonshommes de neige, comme des vrais gamins ! Et on prépare le sapin, on met les cadeaux en dessous en espérant y trouver un gros paquet pour soi ! Et je verrai enfin ma petite amie depuis... Trop de jours ! Pour une minuscule et ridicule semaine !

  Ah ça me rappelle que l'année dernière la neige a retardé mon départ vers mon petit paradis personnel. Non mais j'essaye vraiment de trouver des points positifs à ces festivités, je vous assure...

  Et qu'on arrête de pendre ces pauvres Papa Noël aux fenêtres ! Quand il y en a plus de 10 dans une rue, on peut considérer que le message est passé !


Un hideux lutin très révolté.
Par Saïma le Jeudi 25 novembre 2010 à 18:13
J'aime ta positive attitude.
Niarf c'vrai qu'on va pas se voir longtemps, va falloir bien profiter de notre petite semaine T.T
D'ailleurs en parlant de neige, il en est tombé un peu aujourd'hui chez moi, pendant genre une heure, mais ça ne tient pas il ne fait pas assez froid xD
Et puis, enfin, tu sais bien que venant de toi, n'importe quel cadeau me plaira, même Miss Kipik... Enfin... on verra.
Ah au fait dans la logique il y aura un peu plus de famille que d'habitude à noyel, c'pas sûr mais ça rendra ptète le tout un peu plus sympa que l'an dernier >.<'
Et je trouverai ton cadeau, je le trouverai.

Et je veux Barbie vétérinaire, tu le sais bien.
J't'aime mon lutin très révolté xD
Par Macmouth le Vendredi 26 novembre 2010 à 22:14
Si on considère les stylo plume comme des armes, le terme "pyrotechophilie" pourrait convenir ! :D

En tout cas, je suis bien d'accord avec toi pour les minutes passées à attendre le bus qui sont plutôt semblables à des heures lorsqu'il fait froid T_T

Tant mieux si Visions Of Atlantis te plaît, j'aime beaucoup aussi *.*

Bon courage pour tes partiels (fac de bio'?) et j'espère que vous pourrez profiter à fond, toi et ton amie, de votre semaine passée ensemble :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lastwaltz.cowblog.fr/trackback/3062919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast